ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vide-grenier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Commerce -> Echanges et Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuukiaa
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Vide-grenier Répondre en citant

Bon coucou les gens , je viens ici pour vous donner ces quelques choses , dont j’espère vous serons utiles ^^
Je les donne gratuitement , mais un petit don , me ferais énormément plaisir ^^ (je suis pauvre ._.)

Je donne les choses scellées , pour celles non-scellées faudra d'abord me demander si je les vends , voila ^^

Je donne donc :
- [chevalier-dragon] Mitaines a plaques d'Abaddon (Rena)
- Mitaines du maître du soleil (Raven)
- Mitaines archange (Ève)
- Coiffure d'officier pour chercheur d'Eldrit (Chung)

Je sais que c'est peu , mais bon , ils ne me servent a rien , autant les donner ^^

PS. Si pour l'amour de Sat...Dieu , qqun a un Honneur D'abaddon pour elsword.... SVP donnez le moi T-T (je me prostituerais pour cette personne xD)

Dernière édition par Yuukiaa le Jeu 10 Juil - 19:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miare
Intendant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Vide-grenier Répondre en citant

OUUUUAAAAAIIIISSSS ON ME VOIT SUR LE SCREEN DE YUU MA VIE A ENFIN A SENNNNNNSSSSS.

Bref 

Je sais que c'est peu , mais bon , ils ne me servent a rien , autant les donner ^^

WTF ? peu ?   ._. c'est déjà énorme 

J'ai rien contre les dons mais... tu veut pas plutôt les vendre tu te ferait un peu de sous nan ? (vais me faire taper pour avoir dit sa)

C'est très sympa de ta part, un grand merci (pour les autres moi je need rien Very Happy)

Un don de la déesse...

MSN Skype
Midane
Vétérans

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 04:45 (2014)    Sujet du message: Vide-grenier Répondre en citant

je te prend coupe oce chung ;D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Vide-grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Commerce -> Echanges et Dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006