ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La (vrai) presentation de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexis360
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: La (vrai) presentation de moi Répondre en citant

Bonjour les gens, je m'appelle Tommy (Nexis360 IG), j'ai 15 ans.
Je suis un geek qui habite dans le sud (Gard, 30), mais tous le monde s'en fou donc je passe...
J'ai 2 chats 3 voisins, et 2 parents, mais pas de frere ni de soeur.
Je fais souvent des blagues a la con (Yuu, DS, déesse, Nintendo... Voila le genre), et j'aime bien faire se que j'appelle des apparitions ninja (En gros je parle pas pendant 30 min puis je sort une blague a la con en rapport avec le sujet).
A part sa, je suis tellement nul en cours que j'ai eu mon brevet sans mention avec 3 points d'avance (C'est peu).
Sinon sur les jeux, je joue a Leagues of Legends (add : NexisFire), a Minecraft, et pleins de jeu (plus de 50) sur steam (add : patate1999)
Bon voila j'ai plus rien a dire, je suis pas fort en ecriture de pavé.

Pour finir, mon setup gaming :

PS: Je vous enkikine pour les fautes voila !

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sodalight
Intendant

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 06:29 (2014)    Sujet du message: La (vrai) presentation de moi Répondre en citant

Ton marsupilami...je veut le même è_é !

Nexis360
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: La (vrai) presentation de moi Répondre en citant

Il a une grande queue tellement grande que j'ai failli m étranglé à avec quand j'étais petit (Elle fait 2m)

Intendant

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: La (vrai) presentation de moi Répondre en citant

et 2 parents

Hum... 1 ou 2 ça vas plus c'est louche :p

A part sa, je suis tellement nul en cours que j'ai eu mon brevet sans mention avec 3 points d'avance

Sans mention aussi pour ma part et tu voit ou j'en suis ! (fait peur hein :p)

MSN Skype
Noburnak
Intendant

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: La (vrai) presentation de moi Répondre en citant

MAIS Y A PAS BESOIN DE MENTION AU BREVET DE TOUTE FACON CA SERT A RIEN. *n'a pas eu de mention aussi* Bon, on va dire que j'y étais aller en touriste.

Sinon, ça sert à rien de dire bienvenue, tu t'es bien intégrer ! ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: La (vrai) presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006