ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vrai face de la madame pure et innocente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexis360
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: La vrai face de la madame pure et innocente Répondre en citant

Bon hein, je suis pas fort en texte, une image parle mieu qu'un long discours (Oui un image qui parle)

Et apres on dit qu'elle est pure et innocente... Pffff

(Au passage, elle parlait a moi mais faut pas le dire Very Happy)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirae
Elites

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:01 (2014)    Sujet du message: La vrai face de la madame pure et innocente Répondre en citant

N'awak , je parlais à Louvalya et je parlais de choses à manger *^*

Edit pour mon VDD : Quand je parle de cochonneries , je fais allusion aux choses sucrés et bien grasses ... Pas à autre chose .

Nouvel edit mon VDD : Dans les toilettes , tu peux cacher de la nourriture si elle est bien emballée . ( On remarque que je m'y connais , hein . ) J'ai juste caché des macarons et du soda dans les toilettes de Graoul , pendant qu'il buvait son thé .

Edit 3 : Je sais que je fais chier c: Ben écoute , ' faire des choses '  .. Avec  cette phrase tu peux :

BAGUETTE
POUET
MTC
PIZZA
Manger
Dormir
Jouer à la PS
Finir Zelda Majora's Mask

Et j'en passe c:

Uh uh uh , j'ai réussi à faire un truc pour ma première signature ! J'pleure de joie !!

Dernière édition par Hirae le Sam 19 Juil - 22:10 (2014); édité 3 fois
Nexis360
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:02 (2014)    Sujet du message: La vrai face de la madame pure et innocente Répondre en citant

Meme si c'etait le cas, sa n'empeche pas que tu n'es pas pure et innocente

Edit pour l'innocente :Des choses grace dans les toilette ? Arrete de mentir, tu t'enfoce :p 

Edit 2 (Tu fait chier a parler en edit..): Bah "faire des choses" c'est pas se que j'pelle manger

DERNIER EDIT BORDEL : Assume ce que t'a dit la !

Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: La vrai face de la madame pure et innocente Répondre en citant

VOILA PUISQUE TU ME ENNUIE VOILA 

Vétérans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:53 (2014)    Sujet du message: La vrai face de la madame pure et innocente Répondre en citant

mmm quel révélation tu nous a tousse tromper des le début bien madame anti pureté 

donc le reglement sur ta pureté ne peut donc plus fonctionner  Bannir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: La vrai face de la madame pure et innocente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006