ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEPART DE VOTRE DEESSE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Administration -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuukiaa
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:41 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

Coucou les gens , vous allez bien ? Car moi oui !
Je veux vous laisser un petit mot avant de partir en vacances ! Et oui ! Je vais en Pologne chez ma grand-mère ce qui signifie plus internet et plus de phone , donc , comme je ne voulais pas voulais pas vous laissez sans GM , j'ai décidée de mettre le membre Miare en tant que GM ! Mais bien sur lorsque je reviendrais , donc dans un mois , je reviens en tant que GM ! Very Happy

Je partirais dans une semaine , sur ce... BONNE VACANCES ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midane
Vétérans

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:48 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

tu nous quitte comme sa mes moi je vais devenir quoi sens toit ?  Crying or Very sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RockYui
Intendant

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:52 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

avec une très belle image de flandre *3*

Bonne vacance

Yuukiaa
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas Smile je ne par que 1 mois , c'est tout xD Je reviendrais vous faire chier après xD
Et oui , c'est Flandre ! *-* Un connaisseur de Touhou *-*

RockYui
Intendant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:02 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

oui grace a un pote qui me parle que de sa alors j'ai voulus savoir ce que c'était

Miare
Intendant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:42 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

Bonne vacances,
Et oui même les Dieux/Déesses ont besoin de repos. C'est que c'est fatiguant de nous pourrir la vie ,nous, pauvres mortels.
Non on t'aime bien Yuu même si tu nous fait souvent peur :'

T'inquiète pas les loulous seront bien avec moi, je les maltraiteraient pour toi *Keur*

MSN Skype
Yuukiaa
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:05 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

Il y a intérêt ! Je veux qu'ils continuent de souffrir x)

RockYui
Intendant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:32 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

On passe d'un tyran a l'autre, yuu, espère qu'il y aura pas de révolution pendant ton absence

Sodalight
Intendant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE Répondre en citant

RockYui a raison, il y a des gens malhonnêtes dans cette guilde qui pourrait prendre le pouvoir en ton absence et faire de vilaines choses <.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: DEPART DE VOTRE DEESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006