ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evènement : Défilé de mode ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Evènement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miare
Intendant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:59 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Avant tout ceci est une idée d'event proposé par Rockyui (http://scarletrose.clicforum.com/t79-Id-e-pour-un-event.htm#p299), nous le remercions donc.

Hello bande de fashion victimes ! 
Vous avez envie de vous exhibé aux yeux de tous ?, De montrez vos jolies formes à de beaux mâles ou frimez devant une jolie minette ? Aucun problème !

Ici vous posterez le screen de votre personnage dans sa tenue que vous jugez la plus belle !

Règles :

A la suite de ce post vous pourrez : Mettre de un à trois screens maximun de votre personnage (varions les positions n'est-ce pas) dans n'importe quelle tenue ( basique, elro etc...), vous pouvez aussi commentez vos screens, nous expliquez pourquoi avoir choisi cette tenue... (L'idéal serait de mettre vos screens via ce site : http://www.hostingpics.net/)

Le but de cet event est bien le plus beau perso, voir le plus classe si vous voulez.

Cependant vous ne pouvez pas faire de retouche de votre screen via photoshop ou autre logiciel, vous ne pouvez pas non plus faire un screen de votre perso dans l'elromarché...
Si jamais votre screen ne correspond pas aux règles, il ne sera pas valide.

Vous avez deux semaines (à partir du lundi 21/07) pour participer. A la fin de quoi le jury, qui est composé de deux membres de guilde et de moi même, Débattra pour reconnaître le/la gagnant/e.

Pour des soucis de confidentialités les membres du jury (a part moi même) ne vous seront pas révélés, ils peuvent donc participer librement à l'évènement

Une récompense assez conséquente (mais pas trop quand même, cela doit rester avant tout un divertissement) est prévu alors n'hésitez pas a vous investir dans cet event   Smile .

Bonne chance !

Dernière édition par Miare le Lun 21 Juil - 16:39 (2014); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuukiaa
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:04 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Je veux bien participez , cependant , lorsque tu dis plusieurs screen et différentes positions , es ce que cela inclus aussi que on peut changer de stuff entre les screens et ainsi poster plusieurs stuff ?

Miare
Intendant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:46 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Non, une série de screen = Un seul stuff.
Vous pouvez mettre 3 screens maximum afin de vous laissez un assez large choix de positions

MSN Skype
Midane
Vétérans

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

mmm je vien de en prendre une rapide mes j pas bonne qualité (vieux pc) 

copier le lien ci dessous

http://www.noelshack.com/2014-30-1405953119-sc-2014-07-21-16-18-19-046.jpg

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Miare
Intendant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Merci de ta participation Midane.

L'idéal serait de mettre vos screens via ce site : http://www.hostingpics.net/ afin qu'il soit directement sur le forum.

MSN Skype
Hirae
Elites

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Uh uh uh ... Je m'inscris ! ~ ♫

Uh uh uh , j'ai réussi à faire un truc pour ma première signature ! J'pleure de joie !!

Dernière édition par Hirae le Mar 22 Juil - 19:29 (2014); édité 1 fois
Sodalight
Intendant

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:14 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Mon RS 
Embarassed  ...

Hagard qui essaye de me voler la vedette >.>

RockYui
Intendant

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:39 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Je participe voici mes screens

Il s'agit du set [Japon] Everil

Hirae
Elites

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode ! Répondre en citant

Voila mes petites poses ~♫

Uh uh uh , j'ai réussi à faire un truc pour ma première signature ! J'pleure de joie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Evènement : Défilé de mode !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Evènement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006