ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche de personnage Elendyr Van Helsing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Détente -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miare
Intendant

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Fiche de personnage Elendyr Van Helsing Répondre en citant

Voici la fiche de personnage de mon Blade Master (qui sera sans doute mon perso principale). J'annonce déjà que ce personnage est baser sur moi, complètement moi, du physique a l'esprit, si vous voulez me connaître un peu plus... je me laisser parler...

Mode rôleplay *ON* :

Humpf... alors comme sa on veut en savoir plus sur moi ? OK gamin... s'pas forcement jolie jolie mais que veut-tu... la vie est cruelle.

Nom : Van Helsing

Prénom : Elendyr (ou shan pour les intimes)

Age : Physiquement 25-26 ans, inconnu en année terrestre.

Taille : 1M95

Poids : 78 kilos

Profession : Chasseur de démons

Arme : Arbalète et épée

Technique : Personnelle, fruit d'entrainement rigoureux

Histoire : 

-Ola ola qui a dit que je voulais vous parler de ma vie ? t'as pas eu ce que tu voulais ? Non ? dis... t'es pas un démon ? non non j'demande on sait jamais... 
*voix basse* sa m'aurait arranger...
Bref tu veut savoir quoi ?
Comment je suis devenu un chasseur de démons ? ah ! bonne question...
Voit-tu un truc très important pour moi s'pas toute ces conneries sur "sauvez les gens" et tout et tout t'voit le genre ?
Nan moi mon truc c'est la justice et l'honneur... Ouais je sais dit comme sa, sa fait clicher pompeux enfin tu voit quoi ?
Mais c'est vrai pourtant, l'honneur c'est comme les règles de la société, suivre le code de l'honneur c'est non seulement se battre loyalement, ne pas violer de femmes tu voit l'genre ? bah vla ta rien piger ! ça c'est la partie immerger de l'iceberg, le code de l'honneur c'est non seulement être juste dans tes actes et paroles mais c'est tout aussi l'apprentissage du respect (chose devenu plus que rare dans cette société), et l'harmonie avec la nature...
Oublie pas petit que la nature, elle te veut plus elle t'éjecte.
Quoi ? je confond nature et dieu ? mais qui ta dit qu'il était différent... la bible, le coran ou une autre de ces bêtises humaines ? oui une chose que tu doit apprendre, l'humain corrompt et est corrompu, je dit pas à l'origine que tout cette paperasse fut moisi dès le départ... mais l'avidité de pouvoir de l'Homme corrompt tout.
La rédemption ? et pourquoi pas ragnarock tant qu'on y est ? la rédemption vient de nous même notre être intérieur qui est pur lumière ne faillit pas, a nous de l'écouter pour vivre heureux ou au contraire faire la sourde oreille et nourrir un système vil et malsain basé sur l'écrasement de l'autre ( coucou le jcj ).
Hein ? chasseur de démons ? ahah oui excuse moi je me suit laisser entraîner. Mais j'espère tout de même t'avoir appris quelque chose.
Mon histoire je te la raconterais plus tard, un autre jour, je dois me reposer...

Mode Roleplay *OFF*:

Arriverez vous a distinguer la réalité de la fiction dans ce texte ? je peut vous donner comme indice qu'il y a très peu de fiction...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RockYui
Intendant

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:22 (2014)    Sujet du message: Fiche de personnage Elendyr Van Helsing Répondre en citant

Tu fait du roleplay *-*

excuse ma compréhension mais j'ai juste comprit que tu était un chasseur de démon
le reste NADA <_<

Miare
Intendant

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: Fiche de personnage Elendyr Van Helsing Répondre en citant

Je fait et j'adore le rôleplay

Qu'est ce que tu n'as pas compris ? quand mon personnage parle ?

MSN Skype
RockYui
Intendant

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Fiche de personnage Elendyr Van Helsing Répondre en citant

non mais de ce qu'il raconte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Fiche de personnage Elendyr Van Helsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Détente -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006