ScarletRose Index du Forum
ScarletRose
Bienvenue sur le forum de la guilde ScarletRose

ScarletRose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La petite présentation de Fuila ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuila
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy  vue que ma petite Arte c'est présenter je vais le faire a mon tour  Confused

bon commençons... quoi dire X)
Je suis une fille de 15 ans j'en aurais 16 le mois de septembre, je suis du genre sympathique  Confused  timide mais marrante quand on me connait bien  Very Happy  je suis du genre a pas me laisser faire sauf par Louvalia, elle me fait trop peur :s heureusement qui a ma Arte pour me sauver  Very Happy  je suis une fille plutôt resservée  Confused   

sinon j'aime jouez sur Elsword, je regarde de temps en temps des manga et j'aime passer du temps avec ma Lady  Very Happy  (je précise c'est un poney et non une humaine X) je suis pas lesbienne X) ) Appart ça  Confused  j'aime rigoller et faire mon sport  

Sinon ou j'habite, quelque part en Belgique  (moi et le géographie X) je n'ose même pas vous dire les résultat) et je voies rien d'autre a rajouter  Confused

Sinon dans le jeu je joue une Ara, la 2ème spè  Confused  lvl 33 et... je crois que c'est tout ^^ 

Allez bon jeu a tous  Wink

désolé pour les faute d'orthographe s'il y en a  Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemyse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Vu que ma petite Arte c'est présentée je vais le faire a mon tour

petite?

Sympathique, Timide et marrante

Je confirme Very Happy

Le géographie...

Le E n'est-il pas assè éloigné du A ma chère Fuila Smile Hihihi...

Désolé pour les fautes d'orthographes...

Mais nan, il y en a pas... Va acheter le nouveau dico de la langue Mélissiénne

Et ne t'inquiète pas pour Lou, si elle te touche, la fantôme que je suis ira lui faire un faire

un petit coucou avec de l'eau sur ses magnifiques chandeliers Twisted Evil

Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

merci Arte j'ai vraiment besoin de toi  Crying or Very sad  aide moi X)

Artemyse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Ah oui, avant de mouiller ses chandeliers, je brulerais ses cravaches! Twisted Evil

Elites

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:33 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Va acheter le nouveau dico de la langue Mélissiénne

Il est très recommandé  Wink

Fuila
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

ouai Meli Very Happy j'avoue il mets toujours utile X)

Artemyse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Toutes les personnes sur terre se doivent d'acheter le dico de la langue mélissiénne

Intendant

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Je peux m'en procurer où de se dictionnaire si convoité ?

Artemyse
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Donne ton adresse on te l'enverra en plus de la facture! Very Happy

Elites

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:33 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Je préfère quand même l'acheter en librairie >.>

Citation:
 mouiller ses chandeliers
... Tu veux vraiment réveiller l'esprit pervers qui sommeil en moi , avoue !

Uh uh uh , j'ai réussi à faire un truc pour ma première signature ! J'pleure de joie !!

RockYui
Intendant

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 06:11 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

Hira, je crois si ton esprit pervers c'est déjà réveiller

et pour infos Arte : sa ne sert a rien d'essayé de "mouiller" son chandelier puisqu'elle peut l'utilisé sous la flot

Artemyse
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila Répondre en citant

J'ai la meilleure technique au monde, n'est-ce pas fuila? Parle un peu Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: La petite présentation de Fuila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ScarletRose Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006